Hai Phong

Il y a long temps que je ne suis pas y allée. Aujourd'hui c’étaient les funérailles de Mme Nhân, elle est la belle soeur de ma grand-mère. L’année précédent, dans le cérémonie d'exhumer des cadavres des mes grand parents. Elle était la , parlait trop forte, trop vivante, et dirait des bêtises malgré son âge. De telle façon, c'est comme une idole d'un caractère vigoureux . Elle a donné manger à ses sept enfants cependant son mari était mort. Un ans... Et ça, c'est les plus grands funérailles que j'ai vu.

Dans ce journey, j'ai envie d'aller voyager encore... et surtout j'ai besoin de parler, de parler avec quelqu'un de mon âge, de parler français... Elle me manque follement...

Dans ce journey, j'ai vu des étudiants d’université de marine qui étaient en uniforme, trop belles. Je les aime .

Dans ce journey, j’étais fatiguée et muette

Sans parler des deux accidents dans la rue No5 *_*

Popular Posts