Mont automnale

Montpellier en automne est jaune et il fait le coeur jaune aussi...
J'étais fou, je faisais fou ma famille, mon copain, ma copine, mon coloc... je les fait tout fou... c'est mon pouvoir... il me faut dire que je suis désolée... comme une vraie française... heh...
Je ne sais pas que sera, mais en avance : "don't give up hope"... c'était le phrase favorable de ma copine quand nous étions dans 12eme. On verra, je sais pas, mais je le trouve une chose important..... dans la future c'est sur qu'il faut apprendre a nos enfants le courage.
En conséquence, pour être bien robuste dans la vie, pour bien vivant, il faut avoir le courage...*_*
C'est important le courage...
Oui, c'est important....
Merci mes parents de me le donnent de tel façon...

Demain, quand je me réveillerai, tôt ou tard je serai encore vraiment stupide de ce que j'ai perdu et surtout de ce qui vont perdre...=)) Je déteste d'être passive... insupportable!
J'écoutais l'opéra de Pékin tout le soir... je détestais ce style mais ce soir j'en ai besoin trop, a mon avis c'est comme la plus triste musique du Monde a cause de sa langue . Avec un voix "eo éo", ça va-et-vient tres bien de rien réfléchir heh...ma petite soeur a Pékin me manque peut être...
C'est fini ce jour....
QA, be courageee!!!!!!

Popular Posts