Un jeux

Je suis triste, je suis vraiment triste, tellement triste....je suis quelqu'un qui a jamais en parle, qui aime cacher la vrai tristesse,ou au moins que possible. Mais cet après midi, j'en ai du te dit, j'ai du envoyé un SMS a mon chéri.... C'est bordel de merde, c'est vraiment merde. J'ai déjà goute les mêmes trucs comme ça...mais....C'est insupportable a l'heure G ...
Mon cas, pourquoi c'est toujours particulier?
Je veux me souvenir de tous ce qui étaient les plus cons au debut, dans ma vie......je veux se lamenter....Le chemin que j'ai choisi, c'est bon ou pas... pourquoi c'est toujours des problèmes, pourquoi c'est pas stable...? Dieu.....Tu me donnes une chance puis tu la pris quand tout est près de parfaitement fini... c'est quoi ça?

Alors, Je peux supporter, je suis vivante, je suis bon, bien d'être, je suis jeune... c'est pas moi qui aime se lamenter... peut être je suis un particulier dont mon cas me suit..heh.
On verra... le jeudi..., il décidera ma vie, c'est ca? Je peux essayer, je be combattre, il ne faut pas arrêter mais je n'ai pas qu'une choie? *_*


Popular Posts