Première fois à la Crêperie

Il faut faire un rapport tout de suit. :D
Cet après midi, on va au cinéma à Namur, l’anniversaire de Iulia. Nous sommes quarte. Après le film, je réfléchis que si j’étais encore 17 ans, je irais être plus confiante, hehe. C’est comme ma sensation lorsque je fais ma deuxième formation à Gem, c’est ça.

C’est super bien ! Quand j’ai écouté : “On boit? On va a la Crêperie près d'ici " J'ai dit : "oui, oui, oui".... Je suis très content, mais un peu triste. Je suis à la Crêperie pour la première fois et à Namur pour la dernière fois. Je suis allée chaque samedi pour mon cours français. Ce n’est pas trop long mais ça va, c'est une belle mémoire. Et c'est peut être un signe ?
Ce sont des petites phrases que je peux écrire bien depuis près que 5 mois ici. Je veux dire que « nhục ! ( Nhìn vali này lại nhớ Hàng Hòm)

Popular Posts